J15 : Los Angeles

Décidément, la chaleur nous suivra toute la semaine ! Direction Santa Monica avec le bus hop-on. Nous changeons de bus à Beverly Hills et nous arrivons sur la plage de Santa Monica en 1h45 en étant passé également par Century City et devant le Fox Plaza, gratte-ciel de 150 mètres, célèbre entre autre pour avoir servi de lieu de tournage pour « Piège de crystal » avec Bruce Willis.

Nous restons une bonne heure sur la plage pour que notre petite Emilie puisse un peu s’amuser dans l’eau. Nous longeons ainsi l’océan jusqu’au bout du Santa Monica Pier où nous allons prendre un succulent repas mexicain au Maria Sol restaurant.

Nous continuons ensuite vers Third Street promenade faire du lèche-vitrine jusqu’au coin de Wilshire Boulevard pour reprendre le bus. Nous apprécions 10x plus ce moment passé à Santa Monica qu’à Venice Beach, qui ne nous a pas laissé un grand souvenir.

Nous descendons 2 arrêts plus loin à Westwood pour aller visiter le Memorial Park où repose notamment Marylin Monroe, Burt Lancaster, Jack Lemon et Roy Orbison.

Nous sommes de retour à l’hôtel vers 17h30 et allons profiter une dernière fois de la piscine chauffée. Comme la veille nous irons manger chez Mels Drive-In !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s